Activation, Adverstising, Branding Content
Parce que la fraicheur passe par la bouche mais aussi par la tête, l’agence a imaginé une campagne délirante où les fruits et les couleurs envahissent notre esprit.

Activation, Adverstising, Branding Content
Après une absence de plus de 10 ans, Dari a confié à l’agence la refonte de sa plateforme de communication via le lancement de sa nouvelle copy TV Equity à l’occasion du mois de Ramadan 2018. Un discours simple basé sur la proximité et la connivence utilisant des insights et des histoires vécues dans tous les foyers marocains.

Activation, Adverstising, Branding Content
L’agence a été mandatée pour créer la première marque de crédit en ligne au Maroc. Du naming au film publicitaire en passant par l’identité visuelle, sonore, l’affichage, le brand content ou encore les réseaux sociaux; l’agence a crée tout l’univers de marque et la campagne de lancement de Crediz en l’espace de quelques mois

Adverstising, Branding Content, Création graphique
La vie ne s’arrête pas le week-end, Atlanta assurances non plus. Dans un secteur très concurrentiel, la mission de l’agence était de continuer à construire le positionnement novateur de la marque. Mission accomplie avec la campagne Non Stop.

Activation, Adverstising, Branding Content
Un message publicitaire pétillant qui construit un nouveau positionnement pour la marque et célèbre la culture marocaine contemporaine à travers une campagne pluri-médias qui fait la part belle aux couleurs locales

Activation, Adverstising, Branding Content, Création graphique
Un ancrage émotionnel fort pour une marque qui se veut proche des marocains et soucieuse de leurs envies et de leurs souhaits. Un vrai moment d’émotion basé sur un insight social marocain qui donne à la campagne un cachet particulier.

Activation, Adverstising
La coccinelle est décidément intemporelle, charmante, coquette, voici la nouvelle coccinelle TDI, en édition limitée au Maroc et embelli par RAPP. L’histoire attachante entre la coccinelle et RAPP ne date pas d’hier, c’est un héritage qui découle de l’admiration qu’avait Bill Bernbach, fondateur de DDB pour la première coccinelle. On espère pouvoir honorer cette histoire et la prolonger.

Activation, Adverstising
Quand on dit Golf, on pense au swing. Quand on dit Golf 7 par contre, on pense à une voiture qui swing. Découvrez La nouvelle campagne by RAPP. De l’électricité, de l’énergie, tout ça et bien plus de sensations que véhicule cette affiche qui nous fait automatiquement dire : « Oh my Golf ! »

Adverstising, Création graphique
L’été est chaud et une bonne dose de fraîcheur est fortement recommandé. A l’occasion du prochain lancement de la gamme Oulmès Bulles Fruitées, RAPP Maroc a organisé un événement pétillant et haut en couleurs au Most Events Anfa Place. Au programme, animation musicale et activités team building au bord de la mer dans une ambiance 100% estivale. Une bonne formule détente pour mettre en avant première la force de vente de Oulmès Bulles Fruitées

Adverstising, Branding Content
L’humour et la curiosité sont deux valeurs sûres chez RAPP Maroc. Cette fois ci, notre équipe créa les a utilisé au profit de la campagne de la nouvelle Jetta de Volkswagen. L’image du bébé avec la barbe a su faire le buzz sur les réseaux sociaux et a permis à Volkswagen de booster les ventes de la Jetta. Une campagne social media, print, TV et radio qui a fait craquer tout le monde devant le charme enfantin de notre petit bébé à barbe.

Adverstising, Branding Content, Digital
Umnia Bank, première banque participative au Maroc a révélé ses couleurs, son identité visuelle et dévoilé son positionnement.Une campagne de communication globale Online et Offline, imaginée, mise en place et orchestrée par RAPP Maroc.

Activation, Adverstising
Dans le cadre du CREMAI 2017, Oulmes nous a posé comme défi un enjeu de différenciation et d’originalité avec pour objectif de lier la marque à l’univers de la table. Oulmes blind expérience, une expérience culinaire et sensorielle unique où nous avons fait déguster aux visiteurs du stand Oulmes des plats de chefs fait à base d’eau gazeuse pour éveiller et faire décupler leurs sens.

Activation, Adverstising
Révolutionner un marché et bousculer l’ordre établi n’est pas chose aisée, CIH BANK l’a fait non pas une mais 2 fois via le produit CODE 30. Après la banque gratuite en 2015, nous avons lancé avec notre client une offre inédite : la banque gratuite à vie. Une offre tellement inédite qu’elle ne peut qu’être venue d’ailleurs.

Activation, Adverstising, Branding Content
Est-il possible de faire du buzz avec peu de budget ? Chez Rapp Maroc la réponse est Oui. Pour relancer les ventes de la Volkswagen CC, l’agence a pris le parti de s’inspirer de la fameuse punchline « Non mais allo quoi » de Nabila Benatia et d’en faire une affiche dont le visuel a été repris par la star de la téléréalité elle-même sans doute amusée par l’hommage qui lui en a été fait.

Adverstising, Branding Content
C’est dans le cadre d’une consultation initiée par Mondelez que Rapp Maroc a lancé le nouveau produit Clorets Mild Mint. Un nouvel arome qui tout en étant fort contre la mauvaise haleine est doux avec le palais. Une campagne social media, print et TV qui a donné la part belle à l’arabe dialectal dans la prise de parole.

Activation, Adverstising
Dans le cadre de son développement stratégique, CIH BANK, banque digitale par excellence s’est positionnée comme la banque partenaire des jeunes marocains à travers une offre inédite qui a bouleversé le marché bancaire : « La banque gratuite pour les moins de 30 ans ». RAPP MAROC a conçu et déployé l’ensemble de la plateforme de communication du nouveau produit phare de cih bank : code 30.

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L’hôtel Mazagan El Jadida a abrité l’événement de lancement de 3 nouveaux produits Mondelez :Oreo Choco, Tango Blackito et Golden Cacao. Une occasion pour la marque de consolider ses liens avec ses collaborateurs et appuyer les valeurs de confiance, de proximité et de connexion qui les relient, le tout dans une ambiance festive et conviviale conçue et organisée par nos équipes.

Adverstising
Fidèle à son engagement éco-responsable en faveur de l’environnement, Atlanta assurance a lancé à l’occasion de la Cop 22 un produit innovant d’assurance automobile dédié aux véhicules hybrides et non polluants. A cette occasion Rapp Maroc a eu la responsabilité de concevoir une campagne de communication TV et affichage.

Activation
Pour l’inauguration du plus grand showroom de la marque volkswagen au Maroc, Rapp Maroc a mis en place une soirée d’opening grandiose digne de la marque et de cet événement unique. Plus de 300 invités : clients, prospects, leaders d’opinion et journalistes ont assisté à cette soirée mémorable autour d’un cocktail dînatoire, un show acrobatique et une présentation des derniers véhicules Volkswagen.

Branding Content, Digital
C’est en 2014 que le Crédit Immobilier et Hôtellier est devenu CIH BANK. Plus qu’un changement de nom, c’est une véritable transformation identitaire que l’institution financière a mené : Nouvelle identité visuelle, nouveau positionnement, nouvelle stratégie et une promesse ambitieuse « la banque de demain dès aujourd’hui ». Une transformation à laquelle RAPP MAROC est fière d’avoir participé.