Trophée Tilila : le spot Mio réalisé par Rapp Maroc élu pub zéro cliché sexiste !

La publicité de la marque de détergents Mio concoctée par Rapp Maroc a remporté, ..

octobre 31

La campagne « MIO » de l’agence RAPP brise les stéréotypes et décroche le « Trophée Tilila » de 2M

Le prix « Trophée Tilila » a été attribué, mercredi 10 octobre dans la soirée, ..

octobre 31

Quand une marque change son logo pour rendre hommage aux femmes. L’exemple de CIH Bank par Rapp Maroc.

A première vue, rien d’étonnant sur la nouvelle affiche CIH Bank marquant ..

octobre 10

La marque Mio détourne le hashtag « Sois un homme »

DÉBAT – #كن_رجلا, ou “Sois un homme”, n’en finit pas de faire ..

octobre 10

Les dessous de la pub « Mio », ou comment vendre du détergent en misant sur la parité homme-femme

Exit les femmes qui dansent en faisant la vaisselle. Dans le spot publicitaire de la ..

octobre 10

MIO : Rencontre avec les équipes de Rapp Maroc

L’agence de communication Rapp Maroc a sans doute signé à l’occasion de ce ..

octobre 10

L’agilité source de créativité et de productivité pour agences et annonceurs : l’exemple de RAPP Maroc

Nous entendons de plus en plus parler d’agilité et de souplesse comme éléments ..

octobre 9

L’agence Rapp lance la 1ère campagne de communication de la Volkswagen Beetle 2017 au Maroc

La nouvelle Volkswagen Beetle  arrive au Maroc avec une campagne de communication ..

juillet 28

Tarik Guisser, Directeur Général de RAPP Maroc, revient sur le lancement d’Umnia Bank

RAPP Maroc, agence de communication casablancaise, revient sur le lancement d’Umnia ..

juin 19

L’agence RAPP lance la campagne de communication de la 1ère banque participative au Maroc

Umnia Bank, première banque participative au Maroc a révélé cette semaine ses ..

mai 26